Alliance Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Odyssée

Ogame univers VEGA alliance Odyssée
 
AccueilVidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Max_24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max_24
Muet
Muet



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Banlieue parisienne
Emploi/loisirs : Apprenti
Humeur : beaucoup ^^
Date d'inscription : 10/08/2013

[Acceptée]Candidature Max_24 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Max_24   [Acceptée]Candidature Max_24 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:14

Bonjour,
Alors moi :
J'ai 18 Ans, je prépare un BTS en électrotechnique en apprentissage (Chez ErDF)
je vis dans l'Ile de France (au sud de Paris)
J'ai Skype mais l'utilise rarement (pas souvent l'utilité)
1m82 pour 90Kg, Blond au yeux bleu, en couple, je me connecte souvent avec mon téléphone, (un Xpéria X8 qui marche quand ya du réseau)
J'aime la viande, mon travail et le principe de l'EDLM , tu passe, ça trépasse ^^
Le sens de l'humour . . . il est aussi grand que votre imagination ^^

IG :
Max_24 (Max pour maxime et 24 parce que j'aime bien)
3602 au général
3041 en flotte
3539 en recherche
j'ai commencé il y à une ou deux semaines
Je suis plutôt mineur mais un tantinet agressif de temps en temps si j'ai bien compris les strats sur les fofo
Galaxie 3 juste a coté de siamois
Les connexions, en théorie quand je veut, je travaille en bureau, en pratique pas trop longtemps (en vrai le boulot yen a)
5~10 min si besoin, en général 1H le soir (à peu près)
La nuit, c'est vaste ^^ on va dire que sa dépend, la semaine je me lève a {modérer par Heingib}
Pas d'ancienne alliance, pas de raison de départ
L'alliance Odyssée parce que siamois a l'air vachement sympa (Pis le forum il est bien fait)
J'apporterai bonne humeur dynamisme et beaucoup de questions ^^
Pas présent dans d'autre univers, juste dans véga

In the fofo:
De préférence actifs, mais sa dépend la connexion
Je peut être sérieux, marrant pas triste mais attardé sa peu aussi ^^

Question diverse:
Idole, Idole ... Pour l'instant siamois, parce qu'il est sympa (en plus sa rime si on entend mal ^^)
jme suis jamais fait recycler mais jpense que sa doit pas faire plaisir de ce faire troncher tout ces vaisseaux et dpas pouvoir ramasser soit-même les morceaux pour les recoller

Et voila !
Merci d'avoir tout lu, j'attend votre réponse Smile


Dernière édition par Heingib le Dim 11 Aoû - 6:35, édité 1 fois (Raison : éviter d'écrire vos périodes de connexion en partie publique)
Revenir en haut Aller en bas
Arkheno
Administrateur
Administrateur
Arkheno


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2008

[Acceptée]Candidature Max_24 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Max_24   [Acceptée]Candidature Max_24 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:24

Super poste, bienvenue chez Odyssée :-)

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-odyssee.forumactif.org
siamois
Modérateur
Modérateur
siamois


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : Eghezée
Emploi/loisirs : sport
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 10/08/2013

[Acceptée]Candidature Max_24 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Max_24   [Acceptée]Candidature Max_24 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:53

ah ouaip .. bravo pour la présentation ! ...qq petites choses : je ne suis pas sympa .Evil or Very Mad Sérieux, un peu, j' essaye , comme Michel ( un ancien du 59 qui m' a " sauvé la vie" ) a fait avec moi de t' apprendre qq "trucs" d' OG. Je suis le beau pere de Arkheno , et notre mascotte est Heingib qu' on connait depuis pas mal d' années, que j' ai connu sur un jeu a la con , puis nous a suivit sur OGame sur le 59, ou on a eu , il faut le dire de grosses, tres grosses crises de fou rire ( sur Skype ) . comme je te l' ai dis , OG est pour moi a partir d' un certain moment 80 % de diplomatie .connue et...inconnue même parfois des membres de l' ally... ^^ bref :Je suis le diplomate de l' alliance , ptre vu mon age et ptre mon boulot ( suis psy ) .on est des fada de smartphones ( Samsung) , ( on change tout les 6 mois ...^^ )

au risque de me repeter tu dois telecharger le programme SpeedSim, c' est important. Je suis un fada des chasseurs Legers .( ET oui , pas les grosses machines) voila,voila... Good Game et Have fun, surtout ! et bise a ta femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heingib
Néophyte
Néophyte
Heingib


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : ogamien
Humeur : heureux (toujours)
Date d'inscription : 27/08/2008

[Acceptée]Candidature Max_24 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Max_24   [Acceptée]Candidature Max_24 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 6:40

Bienvenu a toi !

Tout d'abord désoler d'avoir modérer ton post mais il faut éviter de mettre des informations qui pourraient servir a t'inter ou te raider .. oui je suis tatillon sur ce genre de choses mais j'ai pu vivre pas mal de choses sur Fornax et c'est arriver plusieurs fois.

J'espère que nous pourrons t'aider a bien te développer et apprendre a jouer a Ogame !

Tu pourras aussi, dans un futur proche remarquer que je suis un peut le contraire de siamois, je pense que la diplomatie c'est de démolir l'autre Smile Mais je me calme avec le temps et grâce au coté psy de siamois Wink
Revenir en haut Aller en bas
siamois
Modérateur
Modérateur
siamois


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : Eghezée
Emploi/loisirs : sport
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 10/08/2013

[Acceptée]Candidature Max_24 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Max_24   [Acceptée]Candidature Max_24 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:59

oui tu n' as pas tord heinrick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Max_24 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Max_24   [Acceptée]Candidature Max_24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Max_24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Odyssée :: ODYSSEE PUBLIQUE :: Discution Général :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser