| Passage des 1000 pts ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heingib Néophyte
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : le havre Emploi/loisirs : ogamien Humeur : heureux (toujours) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Passage des 1000 pts ! Dim 11 Aoû - 13:38 | |
| j'offre ma tourné ! qui veut quoi ? pour moi ce serra un petit | |
|
| |
Arkheno Administrateur
| Sujet: Re: Passage des 1000 pts ! Dim 11 Aoû - 20:03 | |
| Je m'occupe du whisky, tu veux un verre de lait ? | |
|
| |
Heingib Néophyte
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : le havre Emploi/loisirs : ogamien Humeur : heureux (toujours) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Passage des 1000 pts ! Lun 12 Aoû - 1:02 | |
| le petit heingib a bien grandi ne t'en fait pas ! ^^ | |
|
| |
siamois Modérateur
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : Eghezée Emploi/loisirs : sport Humeur : mauvaise Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Passage des 1000 pts ! Lun 12 Aoû - 15:33 | |
| oui , je constate .... mais cela restera toujours NOTRE Heingib ^^ | |
|
| |
Heingib Néophyte
| Sujet: Re: Passage des 1000 pts ! Lun 12 Aoû - 19:20 | |
| oui, je suis juste devenu grand et j'ai appris a jouer ^^
j'ai mon permis A et B et je passe en D3 cette année | |
|
| |
siamois Modérateur
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : Eghezée Emploi/loisirs : sport Humeur : mauvaise Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: Passage des 1000 pts ! Lun 12 Aoû - 19:39 | |
| écoute fieu, que tu a ton permit, que tu saches jouer sans plus faire le con, je m' en balance comme de l' an 40... on ce connait depuis combien d' années? je t toujours trouvé sympa, et je changerais pas d' avis a ce sujet ! on c connu sur un jeu a la con . Puis tu m' a suivit sur Ogame , je crois Je t dis que je recommençais OG, ça n' a pas durer qq secondes que tu ouvrais deja ton compte Pour moi, tu restera toujours notre " Marcel" Sans aucune mechanceté ce que je dis là .Et puis lorqu' on a commencé le 59 on etait tous des Noob, a part Ben . Et oui j' avoue , Coyotte ( michel) m' a appris bcps de choses sur le jeu . Il m' énervait avec ses perruches, mais que de parties de rigolades !Comme j' ai dis a John, l' Odyssée c' est pas crée en qq jours sur le 59. ce sera pareil ici . a part ptre que je vais sans doute "missiler" un emmerdeur. oui j' ai changé aussi ... | |
|
| |
siamois Modérateur
| Sujet: Re: Passage des 1000 pts ! Lun 12 Aoû - 19:41 | |
| et de plus tu moderes tres bien | |
|
| |
Heingib Néophyte
| Sujet: Re: Passage des 1000 pts ! Mer 14 Aoû - 0:51 | |
| bon ba les 2k pts mtn ! XD pas bc de monde sur le fofo ! | |
|
| |
Heingib Néophyte
| Sujet: Re: Passage des 1000 pts ! Mer 14 Aoû - 19:19 | |
| - siamois a écrit:
- écoute fieu, que tu a ton permit, que tu saches jouer sans plus faire le con, je m' en balance comme de l' an 40... on ce connait depuis combien d' années? je t toujours trouvé sympa, et je changerais pas d' avis a ce sujet ! on c connu sur un jeu a la con . Puis tu m' a suivit sur Ogame , je crois Je t dis que je recommençais OG, ça n' a pas durer qq secondes que tu ouvrais deja ton compte Pour moi, tu restera toujours notre " Marcel" Sans aucune mechanceté ce que je dis là .Et puis lorqu' on a commencé le 59 on etait tous des Noob, a part Ben . Et oui j' avoue , Coyotte ( michel) m' a appris bcps de choses sur le jeu . Il m' énervait avec ses perruches, mais que de parties de rigolades !Comme j' ai dis a John, l' Odyssée c' est pas crée en qq jours sur le 59. ce sera pareil ici . a part ptre que je vais sans doute "missiler" un emmerdeur. oui j' ai changé aussi ...
ba oui je serais toujours Marcel on rigolais bien .. enfin ces perruches étaient .. bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage des 1000 pts ! | |
| |
|
| |
| Passage des 1000 pts ! | |
|