Alliance Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Odyssée

Ogame univers VEGA alliance Odyssée
 
AccueilVidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 présentation deutman

Aller en bas 
AuteurMessage
deutman
Muet
Muet
deutman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : RLAX
Date d'inscription : 24/08/2013

présentation deutman Empty
MessageSujet: présentation deutman   présentation deutman Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:33

HI ALL cheers 

Je me présente Dylan 18 piges va commencer 1 BTS MUC j'habite en Lorraine à quelques km de Metz et j'ai intégré votre aliance suite à 1 demande de Heingib.
Mis à part je suis 1 fana de foot particulièrement de l'OL (on peut dire que j'ai à moitié grandi à Lyon ^^), du Napoli (sono Campano Very Happy ) et de Liverpool (aucun rapport spécial avec cette équipe si ce n'est qu'avec Lyon c'est la 1ère équipe qui m'a fait réver) mais en tant que Lorrain je suis également 1 bon supp grenat cheers 
mis à part le sport j'adore les mangas (je ne vous citerez pas mes références de peur de faire 1 bloc lol! ) et globalement la plupart des jeux vidéos avec 1 préférence pour les RPG (MA saga phare: Dragon Quest I love you )
Bref pour ne pas créer 1 roman je préfère terminer là-dessus mais je suis ouvert à toutes les questions alors n'hésitez pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation deutman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUTMAN VEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Odyssée :: ODYSSEE PUBLIQUE :: Discution Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser