Alliance Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Odyssée

Ogame univers VEGA alliance Odyssée
 
AccueilVidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

  [Acceptée]candidature Darkro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlakos
Inexistant
Inexistant
Vlakos


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : aucun pour l'instant
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/08/2013

 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:09

Salut tout le monde, je vous préente ma candidature:

j'ai 18 ans, à la rentrée j'entre en fac. J'habite dans le Nord, je ne pratique pour l'instant aucunes activités en club mais je fais un peu de musculation de temps en temps. J'aime déconner avec les potes, sortir, rire mais je reste quand même assez sérieux. j'ai une adresse msn mais pas skype cela viendra.

Mon pseudo sur ogame est Vlakos
classement général: 3421
recherche:2834
flotte:3577
J'a idébuté ogame il y a déjà plusieurs années, j'ai eu plusieurs comptes sur différent univers tel que le 63, Elektra. Sur ce serveur j'ai commencé début août, et je suis plus un mineur; je suis posté en galaxie 3, j'essaye de me connecté a chaque recherche ou bâtiment fini d'être construit, je me connecte a peu près 7 fois par jours quand ces les vacances sinon jours d'école ce serai plutôt 2 fois maxi et je reste co environ 20min/connection. Il peut m'arriver de me connecter la nuit mais cela reste très rare tout de même. Je n'ai pas fait partie d'une ancienne alliance, mes motivations sont l'esprit d'équipe, obtenir le graviton (je ne l'ai jamais eu donc un enjeu pour moi) et surtout l'esprit de compétition dans le jeu. J'ai choisi de poster ma candidature envers votre alliance car j'ai sympathisé avec de vos membres nommé Siam suite à une erreur de sa part et il m'a proposer de poster une candidature. L'alliance m'apportera de l'aide et les membres pourront me donner des conseils pour mieux jouer voir même m'apprendre des choses Que je ne sais pas encore à propos du jeu.Je ne suis présent dans aucun autre univers.

Sur le forum je suis actif, mais en raison de la rentrée je risque de ne pas l'être a partir du 2 septembre pour préparatifs scolaires. je suis à la fois sérieux et marrant, on va dire que j'ai un esprit large et quelques peu tordu. Very Happy 

idole Odyssée: Ulysse (si vous parlez du film)
je n'aime pas me faire recycler par mes adversaires car je ne peux pas reprendre les ressources que j'ai perdu, cependant s'il s'agit de l'un de mes amis et de membres de mon alliance cela ne me gène pas du tout car je sais que ces ressources seront utiles et ne serviront pas à me ré-attaquer. j'ai souvent été recyclé mais je recycle un peu quand je peux.

Voilà les infos à savoir, j'espère que ma candidature sera retenue, je vous souhaite un jeu à tous
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heingib
Néophyte
Néophyte
Heingib


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : ogamien
Humeur : heureux (toujours)
Date d'inscription : 27/08/2008

 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:24

Salut a toi et bienvenu sur notre forum !

belle candidature, pas tout compris au niveaux du recyclage mais bon ..c'est rien ! ^^

Déjà on va tout faire pour t'apprendre a ne plus te faire recycler et même si ça arrive, les ressources que nous recyclerons sur toi seront pour toi ainsi qu'une aide de notre part te sera apporter pour te reconstruire ^^
Revenir en haut Aller en bas
deutman
Muet
Muet
deutman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : RLAX
Date d'inscription : 24/08/2013

 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:07

oué la partie "recyclage" est pas mal floue j'ai pas du tout pigé lol! sinon juste pour info le maximum de point que tu as eu sur 1 de tes comptes était de combien Question 
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos
Inexistant
Inexistant
Vlakos


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : aucun pour l'instant
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/08/2013

 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:20

Salut à vous, je vais réexpliquer la partie recyclage Very Happy mon champ de débris peut-être recyclé par un ami ou un membre de l'alliance s'il a besoin de ressources cela ne me dérange pas du tout je sais pas si ces plus claire mais bon je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos
Inexistant
Inexistant
Vlakos


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : aucun pour l'instant
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/08/2013

 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:22

Ah oui pour les points jai déjà dépasser le million, je me souviens plus exactement parce que javais fait une pause dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
deutman
Muet
Muet
deutman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : RLAX
Date d'inscription : 24/08/2013

 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:42

ok merci et encore 1 question de curiosité (vilain défaut je sais mais je suis comme je suis lol! ) comment ce fait-il que tu n'as jamais réussi à obtenir les graviton ? avec + d'1M de points je vois mal comment t'a pas pu réussir mdr pour comparaison sur l'ancien uni 48 je les ais eu alors que je tournais dans les 500k de points soi moitié moins Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos
Inexistant
Inexistant
Vlakos


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : aucun pour l'instant
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/08/2013

 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:38

tkt c'est pas un défaut, au moins on apprend se connaitre, pour te répondre je n'ai pas réussi a avoir le graviton car suite a mes constructions de satellites les joueurs m'attaquaient pour récupérer les ressources obtenues suite a la destruction des satellites
Revenir en haut Aller en bas
deutman
Muet
Muet
deutman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : RLAX
Date d'inscription : 24/08/2013

 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:05

c'est sur faut faire sacrément gaffe et veiller au grain en faisant en sorte de pas étre trop rentable en construisant de la déf ou alors (et je préfère cette méthode ^^) réunir les ressources et construire tout les satellites d'1 seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
Heingib
Néophyte
Néophyte
Heingib


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : ogamien
Humeur : heureux (toujours)
Date d'inscription : 27/08/2008

 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:28

deutman a écrit:
réunir les ressources et construire tout les satellites d'1 seul coup !
seule manière ayant une véritable chance ..

soit tu te place une colo en X:X:1 tu monte dessus tout ce qu'il faut pour le gravi et UNIQUEMENT ce qu'il faut pour le gravi puis tu lance tout d'un coup avec une nanite assez haut pour aller super vite. (ma méthode préférer) inconvenant : faut détruire la colo apres mais tu gagne en énergie car le soleil est + proche.

soit tu te met a une colo que tu veut garder et la tu monte tout pour le gravi, c'est pareil que l'autre méthode mais tu détruit pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos
Inexistant
Inexistant
Vlakos


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : aucun pour l'instant
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/08/2013

 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:45

J'ai attendu une fois d'avoir tte les ressources nécessaires pour construire les satellites d'un seul coup mais je me suis fait raider et j'avais plus rien donc jai pas retenté et je construisais au fur et à mesure. Merci pour vos conseilles a propos de la techno garviton:D 
Revenir en haut Aller en bas
Heingib
Néophyte
Néophyte
Heingib


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : ogamien
Humeur : heureux (toujours)
Date d'inscription : 27/08/2008

 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:48

ne t'en fait pas le moment venu on verra tout ca perso j'en ai fait 5 dons un LVL 2 (inutile mais parier avec un pote avant d’arrêter fornax)
Revenir en haut Aller en bas
Vlakos
Inexistant
Inexistant
Vlakos


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : aucun pour l'instant
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 27/08/2013

 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:00

ok de tte façon j'y suis pas encore au graviton
Revenir en haut Aller en bas
deutman
Muet
Muet
deutman


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Lorraine
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : RLAX
Date d'inscription : 24/08/2013

 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:26

bah mon vieux respect pour le graviton 2 ^^ tu passerais presque pour 1 demi-dieu pour 1 mineur pour ne pas t'étre fais raider tant pour le pillage que pour le recyclage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
siamois
Modérateur
Modérateur
siamois


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 66
Localisation : Eghezée
Emploi/loisirs : sport
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 10/08/2013

 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:55

Dites les loulous , on  a le temps pour ça . ceci dit , j' ai eu ce truc sur le 59 , je m' étais arrangé avec un gars que je connaissais fort bien ( officiellement un " ennemis" officieusement un pote ) qui me protégeait  pd la montée de mes ressources . faut faire les satellites le plus vite possible . ET y a qt même du stress . meme si Zen et un autre ,( car c' etait lui entre autre) , avait une fameuse flotte de protection.  Mon meilleurs moment , qt tu clic pour le lancement . paf . 1 seconde après , véridique , les recy de mon pote étaient là. c' etait cadeau pour lui . Y a qt meme du stress sur Ogame :p  bon, pour l' instant , j'ai d' autres projets .. et c' est vrai que ma 4 eme colo , je la met deja pres du soleil ^^ mais chuut

ps : Qt tu lance le graviton, tu dois être protegé . faut pas faire cela tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Acceptée]candidature Darkro Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature Darkro    [Acceptée]candidature Darkro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]candidature Darkro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Odyssée :: ODYSSEE PUBLIQUE :: Discution Général :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser