Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : Eghezée Emploi/loisirs : sport Humeur : mauvaise Date d'inscription : 10/08/2013
Sujet: est ce normal Dim 8 Sep - 12:25
est ce normal qu' apres un raid mon taux de production d' energie ( sans sat solaire bien sur ) d' ingringole completement ?
deutman Muet
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Lorraine Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : RLAX Date d'inscription : 24/08/2013
Sujet: Re: est ce normal Dim 8 Sep - 12:33
t'avais ptet pu assez de deut pour faire tourner ta CEF enfin si tu l'as construite mais sinon je crois pas que ce soi normal
siamois Modérateur
Nombre de messages : 171 Age : 66 Localisation : Eghezée Emploi/loisirs : sport Humeur : mauvaise Date d'inscription : 10/08/2013
Sujet: Re: est ce normal Dim 8 Sep - 15:30
non,, c une connerie que j' avais " oublié de faire ", le ducon de service a oublier de remettre en marche ma central solaire ...
siamois Modérateur
Sujet: Re: est ce normal Dim 8 Sep - 15:31
je n' ai pas de cef ... aime pas , sauf si tu as des sat solaire . tu mets des CEF a zero . en cas d' attaque et que tes sat solaire ont explosé tu mets en route des cef ..mais bon..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: est ce normal
est ce normal
Page 1 sur 1