Alliance Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Odyssée

Ogame univers VEGA alliance Odyssée
 
AccueilVidéoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature cairb

Aller en bas 
AuteurMessage
cairb
Inexistant
Inexistant



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : saint etienne
Emploi/loisirs : employer de magasin discounter
Humeur : toujour de bonne humeur
Date d'inscription : 15/12/2013

candidature cairb Empty
MessageSujet: candidature cairb   candidature cairb Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:06

INFORMATIONS PERSONNEL

-Age :28 ans
-Travail, études : BTS en système électronique , mais suis actuellement responsable rayon dans un discounter
-Région ou vous vivez : dans la loire (saint etienne)
-Loisirs :hand, aviation et jeux
-Décrivez vous rapidement :respectueux des autres, sympa, aide beaucoup les autres si besoin, non je ne suis pas blond, lol, brun, 1metre 77, 90 kg, yeux bleus, en couple
-Avez vous skype et msn ? :j'ai skype
-Avez vous un grand sens de l'humour ? :oui


INFORMATIONS "IN GAME"


Pseudo IG :cairb

Classement général, flotte et recherche : 4367 avec 9914 points, en général, 4948 en recherche avec 1171 points, 3502 en militaire avec 3924 points

Quand avez-vous débuté Ogame ? : j'ai jouer il y a très longtemps , je vais pas dire au début de ogame mais pas loin, avec des amis , on c'était crée une guilde qui avait bien évoluée, mais j'avais du arrêter pour l'armée. quand je suis revenu plus beaucoup ne jouait, je m'ennuyai un peut, je suis passé sur wow, et j'ai repris ressement, et ai envi de reprendre le niveau que j'avais, voir taper plus haut

Êtes vous Raideur ou Mineur : mes planètes porte de nom de diffèrent dieux de l'olympe ares (Guerre, brutalité, vengeance), Héphaïstos (Feu, métallurgie), Aphrodite pour la note glamour , et la prochaine Athéna (Prudence guerrière). sa devrai vous dire se que je pense faire comme spécialité^^

Dans quel galaxie êtes vous situé :3-98-12, 7-98-9, 9-98-9 pour tt les prochaine , je fait taper dans la galaxi 7 il a beaucoup de planette que je recherche .. les plus grosses lol

Combien de connexion par jours ? :je suis dispo tt les jours tt les après midi durand tout la journée je suis connecter

Temps de connexion :voire reponse precedente^^ lol

Pouvez vous vous connecter la nuit ? :non, je travail de très bonheur le matin^^

Ancienne alliance et raison du départ : voir réponse supérieure^^

Quelles sont vos motivations ? retrouver le classement que j'avais voir être dans les premier , et faire évoluer la guilde dans laquelle je suis

Pourquoi choisir L'alliance Odyssée ? odyssée est pas trop mal classé pour le moment, d'après le forum je pense que c'est une guilde sympa, avec une bonne ambiance, et de l'humour. je recherche une guilde avec une bonne ambiance, un semblant de démocratie, et une entraide interne

Qu'est ce que vous apporterais a Odyssée ? ma bonne humeur, et ma volonté de faire progresser la guilde en même temps que mon classement

Êtes vous présent dans d'autre univers ? je ne suis que sur vega^^



INFORMATIONS "FORUM"

Êtes vous actif ou passif sur le forum ?je peut être actif , sur le forum de mon alliance tt les après midi

Quel genre de personne êtes vous ? sérieux si besoin, marrant si besoin



QUESTIONS DIVERSES

-Qu'elle est votre idole de l'Odyssée? Ulysse

-Aimez vous vous faire recycler? si j'ai du recyclage a faire je préfère le faire moi même ou que se soi une personne de l'alliance , mais j'aimerais me crée des lunes autours des planètes
-Avez vous déjà été recycler car vous n'aviez plus de deut pour bouger votre FA? non


CONDITIONS POUR NOUS REJOINDRE

- Respecter les règles d'Ogame : toujours^^
- Respecter les membres de l'alliance ainsi que les autres joueurs : toujours aussi^^
- Contribuer a l'évolution de l'alliance ( Entre aide, Recrutement etc...). pas de problème^^
- Être un minimum présent : suis très souvent connecté^^
- Visiter et être actif sur le forum tous les jours et prendre connaissances de tous les sujets se trouvant dans la partie membre.
- Venir régulièrement sur le forum ( beaucoup d'informations y transitent )
- Prévenir en temps voulu si longue absence il y a ( vacances, week end ... ) : pas de problème x3 lol

- Avoir skype , casque, micro : j'ai les 3
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cairb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Odyssée :: ODYSSEE PUBLIQUE :: Discution Général :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser